La Fruit-Union Suisse (FUS) et le magazine LANDfreund partagent une même vision. Ils souhaitent améliorer la qualité et le professionnalisme dans les magasins de ferme. Ils placent donc les plus beaux magasins de ferme sous le feu des projecteurs et les font connaître à un large public. Cette vision a donné naissance au concours du « Plus beau magasin de ferme » qui a connu sa première édition en 2019. L’écho fut renversant, c’est pourquoi nous organisons la deuxième édition dans tout le pays.
Précédent
Suivant
PROCESSUS DE
classement
1. SICHTUNG DER UNTERLAGEN
Les informations sont-elles complètes ? Quels sont les produits proposés (au moins 60 % de tout l’assortiment doivent être des produits issus de la propre production et transformation) ? À quel point la présence est-elle professionnelle et soignée ? Le jury se pose toutes ces questions lors du visionnement des dossiers. Il importe donc de fournir des photos représentatives de bonne qualité.
2. BESUCH DER HOFLÄDEN
Après avoir visionné les dossiers, le jury visite les quinze magasins préselectionnées afin d'obtenir une impression personnelle sur place.
Un déshydrateur de fruits pour des fruits et légumes de toutes sortes d’une valeur approximative de CHF 6000 offert par IKE Maschinen GmbH à Welschenrohr.