À PROPOS DU

Concours

La Fruit-Union Suisse (FUS) et le magazine LANDfreund partagent une même vision. Ils souhaitent améliorer la qualité et le professionnalisme dans les magasins de ferme. Ils placent donc les plus beaux magasins de ferme sous le feu des projecteurs et les font connaître à un large public. Cette vision a donné naissance au concours du « Plus beau magasin de ferme » qui a connu sa première édition en 2019. L’écho fut renversant, c’est pourquoi nous organisons la deuxième édition dans tout le pays.

PROCESSUS DE

classement

1. SICHTUNG DER UNTERLAGEN

Les informations sont-elles complètes ? Quels sont les produits proposés (au moins 60 % de tout l’assortiment doivent être des produits issus de la propre production et transformation) ? À quel point la présence est-elle professionnelle et soignée ? Le jury se pose toutes ces questions lors du visionnement des dossiers. Il importe donc de fournir des photos représentatives de bonne qualité.

2. BESUCH DER HOFLÄDEN

Après avoir visionné les dossiers, le jury visite les quinze magasins préselectionnées afin d'obtenir une impression personnelle sur place.

3. BEWERTUNG

So bewertet die Jury die Hofläden.

LES

prix

1er rang

Un déshydrateur de fruits pour des fruits et légumes de toutes sortes d’une valeur approximative de CHF 6000 offert par IKE Maschinen GmbH à Welschenrohr.

En savoir plus sur le prix

2e rang

Müller+Krempel AG participe en offrant un bon pour du matériel d’emballage pour vos produits d’une valeur de CHF 1000.

Laissez-vous inspirer

3e rang

Die LANDI Schweiz spendiert eine Geschenkkarte im Wert von 500 CHF, einlösbar in jedem LANDI Laden der Schweiz.

Laissez-vous inspirer

Les dix meilleures boutiques reçoivent un abonnement d’une année au magazine «HOFdirekt».

Important

échéances et dates

1. Dezember 2020

15. Januar 2021 bis 25. März 2021

FR